PED et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PED et compagnie

pour s'amuser
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le film qu'on a été voir vendredi dernier...

Aller en bas 
+3
Mayion
TyR
CLÄre(T)
7 participants
AuteurMessage
CLÄre(T)

CLÄre(T)


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

le film qu'on a été voir vendredi dernier... Empty
MessageSujet: le film qu'on a été voir vendredi dernier...   le film qu'on a été voir vendredi dernier... Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:23

SOKOLO... comment se faire offrir gracieusement une journée de cours... enfin jparle pour les glandeurs de la classe bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
TyR
moderateur
moderateur
TyR


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/12/2006

le film qu'on a été voir vendredi dernier... Empty
MessageSujet: Re: le film qu'on a été voir vendredi dernier...   le film qu'on a été voir vendredi dernier... Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:47

On va le revoir ce week end? Plz
Revenir en haut Aller en bas
Mayion

Mayion


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : devant mon ordi...
Date d'inscription : 17/12/2006

le film qu'on a été voir vendredi dernier... Empty
MessageSujet: Re: le film qu'on a été voir vendredi dernier...   le film qu'on a été voir vendredi dernier... Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:46

simon, ty vas tt seul, je t'accompagne pas !lol!
je pense qu'une seule fois suffit largement pour ce film, l'histoire étant plutôt facile à comprendre (vu qu'il n'y en a pas !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudou33.spaces.live.com/
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

le film qu'on a été voir vendredi dernier... Empty
MessageSujet: Re: le film qu'on a été voir vendredi dernier...   le film qu'on a été voir vendredi dernier... Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:52

en effet !Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TyR
moderateur
moderateur
TyR


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/12/2006

le film qu'on a été voir vendredi dernier... Empty
MessageSujet: Re: le film qu'on a été voir vendredi dernier...   le film qu'on a été voir vendredi dernier... Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:53

Mayion a écrit:
simon, ty vas tt seul, je t'accompagne pas !le film qu'on a été voir vendredi dernier... Lol
je pense qu'une seule fois suffit largement pour ce film, l'histoire étant plutôt facile à comprendre (vu qu'il n'y en a pas !!)

T'as pas su capter la dimension supérieure de ce film ... C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/12/2006

le film qu'on a été voir vendredi dernier... Empty
MessageSujet: Re: le film qu'on a été voir vendredi dernier...   le film qu'on a été voir vendredi dernier... Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:28

TyR a écrit:
Mayion a écrit:
simon, ty vas tt seul, je t'accompagne pas !le film qu'on a été voir vendredi dernier... Lol
je pense qu'une seule fois suffit largement pour ce film, l'histoire étant plutôt facile à comprendre (vu qu'il n'y en a pas !!)

T'as pas su capter la dimension supérieure de ce film ... C'est tout

t'en a jamais marre d'etre moche?
Revenir en haut Aller en bas
https://classedepierrotforum.forumactif.fr
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

le film qu'on a été voir vendredi dernier... Empty
MessageSujet: Re: le film qu'on a été voir vendredi dernier...   le film qu'on a été voir vendredi dernier... Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:49

stylée la banière avec le marines !!
Moi j'aimerais bien une similaire mais avec Le Dk Zeratul !
le film qu'on a été voir vendredi dernier... 4
le sens caché du film vous a échapé. Un trésor cinématographique !


PS : http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=17663.html
Revenir en haut Aller en bas
céliô

céliô


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

le film qu'on a été voir vendredi dernier... Empty
MessageSujet: Re: le film qu'on a été voir vendredi dernier...   le film qu'on a été voir vendredi dernier... Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:17

euh mouaif... pas convaincue ^^

les sièges étaient très confortables ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

le film qu'on a été voir vendredi dernier... Empty
MessageSujet: Re: le film qu'on a été voir vendredi dernier...   le film qu'on a été voir vendredi dernier... Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:44

ca c'est le moins qu'on puisse exiger
le film qu'on a été voir vendredi dernier... 5
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/12/2006

le film qu'on a été voir vendredi dernier... Empty
MessageSujet: Re: le film qu'on a été voir vendredi dernier...   le film qu'on a été voir vendredi dernier... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:03

c'etais de la merde point tiré barre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://classedepierrotforum.forumactif.fr
jani

jani


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : la planète des chocapics
Date d'inscription : 21/12/2006

le film qu'on a été voir vendredi dernier... Empty
MessageSujet: pas du tout d'accord avec vous !!   le film qu'on a été voir vendredi dernier... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:16

voila, je suis lamentablement "obligé" de descendre de mon super ordi pour venir sur un pc pourri de la seconde guerre mondiale, pour poster un message, qui je pense n'interessera personne, puisque mon but principal c de dire que moi, contrairement a vous, ben j'ai bien aimé ce film. en fait jcrois que vous avez rien compris (dsl d'etre réaliste) mais le film était basé sur des faits que nous, les "européens" ne pouvons pas comprendre. en effet, la bas, tout se passe de manière ralentie, de façon posée, comme vous avez pu le constater, alors qu'ici, on nous apprend a tout faire vite, nous évoluons dans une société de consommation pourrie qui nous entraine chaque jour a aller de plus en plus vite, a être le meilleur, et nous ne comprenons pas ce genre de système. je ne vais pas dire que je l'ai adoré, je l'ai trouvé long a la fin, mais je ne pense pas que l'on ne puisse pas dire que c'est un film nul. ça montre la réalite de notre société, et la leur également.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

le film qu'on a été voir vendredi dernier... Empty
MessageSujet: Re: le film qu'on a été voir vendredi dernier...   le film qu'on a été voir vendredi dernier... Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:27

je suis pas totalement d'accord avec toi Janie. Franchement, même si l'idée est bonne elle est mal exploitée à mon goût. Filmer l'Afrique est une bonne idée, mais franchement il aurait pu le faire de manière plus agréable. Au bout de cinqs ou six appels manqués, on "commence" à comprendre qu'ils font face à de graves problèmes de communication par exemple. Le film montre bien les déboires et les contraintes qui sont imposées à ces gens, mais d'une manière tellement "libre" qu'elle en devient banale. En somme je trouve que ce genre de film, s'il est fait pour nous toucher et nous sensibiliser, ne fait au final que nous faire faire un voyage d'une heure en Afrique. Il y a beaucoup plus explicite pour exprimer son idée, on a l'impression qu'il fait ce film pour lui même, avec ces citations obscures, et qui d'ailleurs semblent décalées ou de trop. Finalement je le dis franchement je me suis ennuyé comme jamais. Le même message aurait pu être diffusé en 15 minutes, le public jeune que nous sommes l'aurait plus apprécié. Certes, c'est un style qui vient appuyer l'idée de lassitude des pays qui souffrent, qui montre la réalité de la vie là-bas mais de manière vide pour moi.
Voilà sinon c'est bien que ton pc de la seconde guerre mondiale (lol) marche pour le fofo ^^

:11:
Revenir en haut Aller en bas
céliô

céliô


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

le film qu'on a été voir vendredi dernier... Empty
MessageSujet: Re: le film qu'on a été voir vendredi dernier...   le film qu'on a été voir vendredi dernier... Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:48

Mmm... d'accord, là-bas tout se passe au ralenti, ça donne sûrement une image du mali assez réaliste, mais bon, en faire un film d'une heure pour le diffuser en France... Pourtant c'est rare que je trouve un film ennuyeux, même s'il ne se passe quasiment rien, mais là, bon, c'était "un p'tit peu" long ^^...
Quelques citations sympa tt de même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

le film qu'on a été voir vendredi dernier... Empty
MessageSujet: Re: le film qu'on a été voir vendredi dernier...   le film qu'on a été voir vendredi dernier... Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:35

elle a raison !
Revenir en haut Aller en bas
jani

jani


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : la planète des chocapics
Date d'inscription : 21/12/2006

le film qu'on a été voir vendredi dernier... Empty
MessageSujet: Re: le film qu'on a été voir vendredi dernier...   le film qu'on a été voir vendredi dernier... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:47

justement, ce que tu ne comprend pas guigui, c'est qu'il ne voulait pas faire passer comme tu dis un message en 15 mn parce qu'il n'aurait eu aucun sens pour le réalisateur. s'il a choisie de filmer de cette facon, en 1h, c'est qu'il y a une raison. le fait qu'il y ai une accumulation de certaines scènes comme celle du téléphone expliquent bien cela. son message est d'autant plus important au fil de ces scènes. bref, comme tu dis, c'est plutot pas mal que ce vieil ordi pourri marche quand j'en ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
TyR
moderateur
moderateur
TyR


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/12/2006

le film qu'on a été voir vendredi dernier... Empty
MessageSujet: Re: le film qu'on a été voir vendredi dernier...   le film qu'on a été voir vendredi dernier... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:56

jani a écrit:
justement, ce que tu ne comprend pas guigui, c'est qu'il ne voulait pas faire passer comme tu dis un message en 15 mn parce qu'il n'aurait eu aucun sens pour le réalisateur. s'il a choisie de filmer de cette facon, en 1h, c'est qu'il y a une raison. le fait qu'il y ai une accumulation de certaines scènes comme celle du téléphone expliquent bien cela. son message est d'autant plus important au fil de ces scènes. bref, comme tu dis, c'est plutot pas mal que ce vieil ordi pourri marche quand j'en ai besoin !

Jeanne essaye pas de nous baiser avec ton discours, ce film c'est une daube, un point c'est tout le film qu'on a été voir vendredi dernier... Megaman (merde raphi qu'est-ce que tu fous là)
Revenir en haut Aller en bas
céliô

céliô


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

le film qu'on a été voir vendredi dernier... Empty
MessageSujet: Re: le film qu'on a été voir vendredi dernier...   le film qu'on a été voir vendredi dernier... Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:12

C'est sûrement très intéressant et très important, je n'en doute pas une seconde, mais personnellement je ne suis pas du tout sensible à cette manière de présenter les choses... Enfin les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

le film qu'on a été voir vendredi dernier... Empty
MessageSujet: Re: le film qu'on a été voir vendredi dernier...   le film qu'on a été voir vendredi dernier... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:36

oui c'est exact, ça ne se discute pas. Quoique.bom
Revenir en haut Aller en bas
jani

jani


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : la planète des chocapics
Date d'inscription : 21/12/2006

le film qu'on a été voir vendredi dernier... Empty
MessageSujet: Re: le film qu'on a été voir vendredi dernier...   le film qu'on a été voir vendredi dernier... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:53

Vous avez pas aimé, certes, je l'ai remarqué, mais Simon, j'ai le droit d'exprimer ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le film qu'on a été voir vendredi dernier... Empty
MessageSujet: Re: le film qu'on a été voir vendredi dernier...   le film qu'on a été voir vendredi dernier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le film qu'on a été voir vendredi dernier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film de vendredi
» Harry potter DERNIER TOME !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PED et compagnie :: cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser