PED et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PED et compagnie

pour s'amuser
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 semaine difficile...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayion

Mayion


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : devant mon ordi...
Date d'inscription : 17/12/2006

semaine difficile... Empty
MessageSujet: semaine difficile...   semaine difficile... Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:18

je ne sais pas pour vous mais pour l'instant, je n'ai absolumentrien de marqué dans mon agenda pour la semaine...
preuve qu'en 1ère S, on est surchargé de travail !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudou33.spaces.live.com/
TyR
moderateur
moderateur
TyR


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/12/2006

semaine difficile... Empty
MessageSujet: Re: semaine difficile...   semaine difficile... Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:57

Ui enfin après 14h de DS c'est mérité !!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

semaine difficile... Empty
MessageSujet: Re: semaine difficile...   semaine difficile... Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:13

attendez tous ! Ca va tomber en géo avec papa qui, après avoir picolé un bon coup, va se rendre compte qu'on a pas eu géo depuis 1 mois, et en math vu qu'elle était pas là ça va être l'enfer mouhahhaha
Revenir en haut Aller en bas
TyR
moderateur
moderateur
TyR


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/12/2006

semaine difficile... Empty
MessageSujet: Re: semaine difficile...   semaine difficile... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:24

J'ai soif. Sortez une feuille, et fermez vos gueule le temps que j'aille m'acheter une bonne bibine
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

semaine difficile... Empty
MessageSujet: Re: semaine difficile...   semaine difficile... Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:44

c'est ça !!I love you
Revenir en haut Aller en bas
céliô

céliô


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

semaine difficile... Empty
MessageSujet: Re: semaine difficile...   semaine difficile... Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:04

rooh la la
moi il me fait pitié...

mais j'dois avouer que vous êtes assez réalistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonton 20cent

Tonton 20cent


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Pignou-Les-Gros-Sacs
Date d'inscription : 20/12/2006

semaine difficile... Empty
MessageSujet: Re: semaine difficile...   semaine difficile... Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:30

Ce qui est le pire chez lui c kon a pa le droi d'avoir 2sec de retar ou sinon on va au bv direct semaine difficile... Megaman
Revenir en haut Aller en bas
Mayion

Mayion


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : devant mon ordi...
Date d'inscription : 17/12/2006

semaine difficile... Empty
MessageSujet: Re: semaine difficile...   semaine difficile... Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:40

Georges Abitbol a écrit:
Ce qui est le pire chez lui c kon a pa le droi d'avoir 2sec de retar ou sinon on va au bv direct semaine difficile... Megaman
attends...hier, vous êtes tous arrivés à 10h06 donc 1 min après la sonnerie, donc vous étiez en retard. y'a rien d'autre à ajouter il me semble !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudou33.spaces.live.com/
céliô

céliô


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

semaine difficile... Empty
MessageSujet: Re: semaine difficile...   semaine difficile... Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:43

Ca ressemblait vraiment à rien !! impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

semaine difficile... Empty
MessageSujet: Re: semaine difficile...   semaine difficile... Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:38

faux marion. j'était dans le couloir dès la première sonnerie, mais vu que la porte était fermée... En fait vu que les filles y vont toujours bien avant, dès que elles sont rentrées il ferme c'est tout.
C'est un boulet
Revenir en haut Aller en bas
TyR
moderateur
moderateur
TyR


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/12/2006

semaine difficile... Empty
MessageSujet: Re: semaine difficile...   semaine difficile... Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:03

Mais oui c'est un con, il s'accroche comme un mort de faim à l'once de pouvoir qu'on lui accorde ...
Et cheers pour patrigeon qui a réussi à me ... déstabiliser pendant la lecture du texte de Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

semaine difficile... Empty
MessageSujet: Re: semaine difficile...   semaine difficile... Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:37

excellent analyse de Simon qui a craqué ...mais complètement grâce à un übertrick de patrigeon : la diction patrigeonique ! Vous ne savez pas ce que c'est ? pas grave c'est définit maintenant :
L'intéressé lit un texte très serieux, un sujet grave. Le contexte est propice à la connerie, dans la travée de droite où les "fanfarons " du "clan" sont regroupés. Il se concentre pour éviter de réagir aux stimulii externes de cette bande. Quand tout d'un coup, busty le grand se retourne amoureusement, gaiement et sereinement. Il regarde le sujet dans les yeux, pendant que l'autre lit, et articule avec un sourire chaleureux, dans une diction parfaitement rythmée et calculée un seul mot pour concentrer un maximum d'effet. C'est articulé avec application, avec délectation avec une maîtrise et une forme typique de la bouche, dont il émane un puissant et gutural "Chi-bre" discret et fort à la fois.
S'ensuit le drame. Et Busty le grand de renchérir, "fi-on", précédé d'un "cou-ille" plein de malice !lol!
Revenir en haut Aller en bas
céliô

céliô


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

semaine difficile... Empty
MessageSujet: Re: semaine difficile...   semaine difficile... Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:54

C'était énorme franchement !!
C'est l'genre de truc rien que d'y penser ça m'fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Mayion

Mayion


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : devant mon ordi...
Date d'inscription : 17/12/2006

semaine difficile... Empty
MessageSujet: Re: semaine difficile...   semaine difficile... Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:42

simon, va falloir que tu travailles tes éclats de rire parce que c'est pas tiptop !!
j'ai bien aimé aussi le : c'est quoi votre nom, Perdrigeon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudou33.spaces.live.com/
TyR
moderateur
moderateur
TyR


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/12/2006

semaine difficile... Empty
MessageSujet: Re: semaine difficile...   semaine difficile... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:21

Glorfindel a écrit:
excellent analyse de Simon qui a craqué ...mais complètement grâce à un übertrick de patrigeon : la diction patrigeonique ! Vous ne savez pas ce que c'est ? pas grave c'est définit maintenant :
L'intéressé lit un texte très serieux, un sujet grave. Le contexte est propice à la connerie, dans la travée de droite où les "fanfarons " du "clan" sont regroupés. Il se concentre pour éviter de réagir aux stimulii externes de cette bande. Quand tout d'un coup, busty le grand se retourne amoureusement, gaiement et sereinement. Il regarde le sujet dans les yeux, pendant que l'autre lit, et articule avec un sourire chaleureux, dans une diction parfaitement rythmée et calculée un seul mot pour concentrer un maximum d'effet. C'est articulé avec application, avec délectation avec une maîtrise et une forme typique de la bouche, dont il émane un puissant et gutural "Chi-bre" discret et fort à la fois.
S'ensuit le drame. Et Busty le grand de renchérir, "fi-on", précédé d'un "cou-ille" plein de malice !lol!

semaine difficile... Noobs_12 Excellent guigui Very Happy

Marion, pour mon rire ... semaine difficile... Axed
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

semaine difficile... Empty
MessageSujet: Re: semaine difficile...   semaine difficile... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:46

c'était tellement énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton 20cent

Tonton 20cent


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Pignou-Les-Gros-Sacs
Date d'inscription : 20/12/2006

semaine difficile... Empty
MessageSujet: Re: semaine difficile...   semaine difficile... Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:57

apres le travail semaine difficile... Glandoui
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

semaine difficile... Empty
MessageSujet: Re: semaine difficile...   semaine difficile... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:32

go dps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton 20cent

Tonton 20cent


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Pignou-Les-Gros-Sacs
Date d'inscription : 20/12/2006

semaine difficile... Empty
MessageSujet: Re: semaine difficile...   semaine difficile... Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:33

ba ecoute si il faut appaiser nos esprits autant que ce soit dans le dps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

semaine difficile... Empty
MessageSujet: Re: semaine difficile...   semaine difficile... Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:46

oui c'est très favorable au dps xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine difficile... Empty
MessageSujet: Re: semaine difficile...   semaine difficile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PED et compagnie :: taf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser