PED et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PED et compagnie

pour s'amuser
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère

Aller en bas 
+5
Tonton 20cent
Mayion
Glorfindel
pierrot
TyR
9 participants
AuteurMessage
TyR
moderateur
moderateur
TyR


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/12/2006

On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Empty
MessageSujet: On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère   On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:30

OYEZ, OYEZ AMIS DE LA PREMIERE SEPT HAISSE !

Jeudi 5 Avril 2007. 16h20.

Alors que nous écoutions tous, plus ou moins calmement, le cours de Mdme D'engin, un évènement inopiné -ou plutôt un individu, une entité?- vint pertuber notre quiétude. J'ai nommé, le Bonhomme d'ampère.

A peine évoqué dans les paroles de la prof, il hantait déjà mon esprit. Tout le monde l'acceuillit comme une évidence, un habitué, comme Robert acceuillant Mr Guillaume au Jacam' ... Seulement, un regard échangé avec Pol suffit à me faire comprendre que nous étions différents. Nous n'avions jamais été confronté à Lui. Dans le regard de chacun, je lisais la peur, presque le désespoir ... Ils se remémoraient tous avec douleur la première fois où ils avaient eu affaire à Lui, et les heures de torture psychologique qui s'en suivirent. Compatissant, Pierre-Antoine me tapota l'épaule, comme un signe de pitié.

Ayant à peine repris mes esprits, Mdme Dangin renchérit en tentant vainement de m'expliquer son utilité, et l'étendu de son pouvoir. Affolé, je cherchai de l'aide autour de moi. Je tournai la tête à ma droite. Soizic. Je touchais le fond. Alors que je croyais avoir atteint le paroxisme de l'effroi, ma chère voisine eût l'ingénieuse idée d'ouvrir le livre à une page où quelqu'artiste avait tenté de représenter cette entité. De nouveau confronté à Lui, je choisis de l'affronter plutôt que de fuir. Son bras gauche tendu semblait me narguer. A peine eûs-je le temps de lire les quelques lignes qui expliquait son principe qu'une énième blague de Pierre-Edouard m'acheva.

Autour de moi, une multitude de rires glauques s'élevaient. Stan, Célia, Marion, Laurine ... Tous semblaient se nourrir de mon desespoir. Après quatre-vingt-dix minutes d'intense effort psychique, la cloche salvatrice retentit, et je m'éloignai à vive allure de cet Enfer d'un jour.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/12/2006

On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Empty
MessageSujet: Re: On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère   On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:45

ta du te faire chier ce soir c'etait quoi ma blague?
Revenir en haut Aller en bas
https://classedepierrotforum.forumactif.fr
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Empty
MessageSujet: Re: On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère   On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:51

simon pour le rp attends ta retraite !xD
t'as eu un problème avec le bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayion

Mayion


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : devant mon ordi...
Date d'inscription : 17/12/2006

On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Empty
MessageSujet: Re: On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère   On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:45

t'aimes pas le bonhomme d'ampère ???
le mieux, c'est la main droite pour trouver l'intensite, la force et je sais plus quelle connerie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudou33.spaces.live.com/
Tonton 20cent

Tonton 20cent


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Pignou-Les-Gros-Sacs
Date d'inscription : 20/12/2006

On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Empty
MessageSujet: Re: On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère   On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:57

On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Megaman le B qui représente un truc de merde, mai y a ke antoine ki sai expliquer comment les utiliser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Empty
MessageSujet: Re: On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère   On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:30

oui son explication est parfaite ^^Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mzzg

mzzg


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : CHARBUY
Date d'inscription : 16/12/2006

On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Empty
MessageSujet: Re: On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère   On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:18

Simon et le Bonhomme d'Ampère... Notre valeureux camarade s'avouerait-il vaincu?On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Lsvader
Revenir en haut Aller en bas
céliô

céliô


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Empty
MessageSujet: Re: On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère   On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:04

J'men souviendrai de Simon dans l'incompréhension la plus totale pendant une bonne demi-heure... ^^

et Pol : "mais non il existe plus, c'est une expérience qui a été faite "
...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Empty
MessageSujet: Re: On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère   On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:32

histoire de bien rajouter une couche !
Revenir en haut Aller en bas
jani

jani


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : la planète des chocapics
Date d'inscription : 21/12/2006

On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Empty
MessageSujet: Re: On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère   On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:22

Moi jdis : F.B.I (je vous laisse deviner)

je ne sais plus de qui ça vient... Simon ? (mon ami fidèle)
Revenir en haut Aller en bas
CLÄre(T)

CLÄre(T)


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Empty
MessageSujet: Re: On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère   On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:52

face de bite irriguée (j'essaie de deviner hein c tout Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
TyR
moderateur
moderateur
TyR


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/12/2006

On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Empty
MessageSujet: Re: On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère   On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:53

FBI = force, champ magnétique, intensité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Empty
MessageSujet: Re: On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère   On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:42

Géniallle Claire !
Revenir en haut Aller en bas
Mayion

Mayion


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : devant mon ordi...
Date d'inscription : 17/12/2006

On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Empty
MessageSujet: Re: On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère   On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:17

claire, je sais que c'est les vacacances mais quand même !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudou33.spaces.live.com/
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Empty
MessageSujet: Re: On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère   On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:06

j'adore le contraste entre la photo de Claire : le chaton le plus mognon du monde et ce "face de bite irriguée "qui suit ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Empty
MessageSujet: Re: On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère   On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On l'appelait ... le Bonhomme d'ampère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PED et compagnie :: ummmmm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser