PED et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PED et compagnie

pour s'amuser
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Francais powa !!!

Aller en bas 
+5
CLÄre(T)
TyR
Mayion
yannouche
Glorfindel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:45

Ras le bol
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:48

topic inutile, je locke !
Revenir en haut Aller en bas
yannouche

yannouche


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:09

c'est de la merde le francais douhkr=je peux plus te sac le duo des 5 et 5.5 t'en voudront toujours grosse pute
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:20

voyons que de véhémence mes enfants ! Canalisez votre chi !
Revenir en haut Aller en bas
Mayion

Mayion


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : devant mon ordi...
Date d'inscription : 17/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:27

enfin yann, pk tant de violence ds t propos ?? Razz
en mm tps, c vré kel est assez soulant cette doudou (chantal de son prénom)
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudou33.spaces.live.com/
TyR
moderateur
moderateur
TyR


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:29

Oui elle est soulante, d'ailleurs elle va etre contente de voir ton boulot demain matin, HEIN MARION Francais powa !!! Noobs_10
Revenir en haut Aller en bas
Mayion

Mayion


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : devant mon ordi...
Date d'inscription : 17/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:31

TyR a écrit:
Oui elle est soulante, d'ailleurs elle va etre contente de voir ton boulot demain matin, HEIN MARION Francais powa !!! Noobs_10
ça veut dire koi ça ??? je n'apprécie pas trop ce ton sacarstique môsieur...
pis de toute façon, je v faire comme dab' :à 22h, je vais voir ce kil fo faire, je v le faire à larrache et pis voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudou33.spaces.live.com/
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:22

merci marion pour le post je viens de me rappeler que je dois faire le francais !Francais powa !!! Boule
Revenir en haut Aller en bas
Mayion

Mayion


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : devant mon ordi...
Date d'inscription : 17/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:05

Valandil a écrit:
merci marion pour le post je viens de me rappeler que je dois faire le francais !Francais powa !!! Boule
t'as de la chance, elle est pas là aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudou33.spaces.live.com/
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:26

Oui c'est le moins qu'on puisse dire !
La Fortune m'a souris ! Enfin de manière éphémère parce que ce soir c'est pour ma pomme lol!
Revenir en haut Aller en bas
CLÄre(T)

CLÄre(T)


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:39

jen ai marre de celle là c pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvais lui faire la peau à cette c....... c'est vrai koi gt pas là du week end, jme pointe, morte de fatig, le lundi matin ... deux h de perm paske Mâdam n'a pas daigné ns prévenir.... (c pa kjme plaigne de son absence; entendons ns bien !!)
dc jme tue à faire ces questions de merde et évidemment le lendemain je les oublie (je précise -> 1ere fois kj' oublie mon boulot depuis le début de l'année)
et cettttttte pou..... sse me fout un ZERO :!!!!!!!!!!!!!!!!!!confused Francais powa !!! 789_gif Francais powa !!! Axed je supporte pas kon se foute de ma gueule comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Francais powa !!! Demon18


ps: Ce serait pas ma BANANEEEEEE ??????? !!!!!!! (simon !! voleur de:24:)
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:47

ya girls tu voit moi aussi je me plaint de cette vieille peau quelle retourne en bikini accroché autour de son arbuste manifeste devant tarzan tu tue des lianes et qu'elle nous fasse plus chier moi maintenant j'ai 3 de moyenne donc c 'ets cadeau et en plus c'ets interdit de metyre 0 je me lenfile
Revenir en haut Aller en bas
https://classedepierrotforum.forumactif.fr
CLÄre(T)

CLÄre(T)


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:42

Francais powa !!! Demon18 Francais powa !!! Demon18 Francais powa !!! Demon18 Francais powa !!! Demon18 c interdit c sûr mais tu crois ke ça va larrêteer cte péta...?! !! fo pa rêver ils se croient vmt tt permis c fonctionnaires 4mois de vacs dans lannée
et qd jpense kelle va gentimment penser à ns dvan son sapin le 25 déc...enfin plus réalistement le week end du 7 juste avant la rentrée "oh mais tiens ils doivent etre en train de bosser ces couillons .. pendant kelle bouffera de la dinde écolo!!!!!!alien et av un peu de chance jespere qu'ell sétouffra av un os:91: vile et vieille porffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!! jvais lui offrir pleins de coeur de palmiers à cte dindonne
!!!! ça lui fra les pieds tiens:23:
DEJA je veux pas limaginer en bikini ce vieu bout de peau frippé et cellulité et en plus après les lianes jvoient pas ckelle vienne faire là dedans ... tan pis ... sur ce joyeux noel ...

rappel::on les ramène vendredi (pour ceux ki veulent se ridikuliser avec des guirlandes ou des bonnets de Papa Noël !!!!) les bonnets .????????!!!!!santa
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:11

mmmmm. Je ne vois pas ton opinion, tu pourrais la formuler plus clairement ? Francais powa !!! 5 geek
Revenir en haut Aller en bas
TyR
moderateur
moderateur
TyR


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:17

Francais powa !!! Noobs_12 claire Francais powa !!! Noobs_12 !!
Comment tu t'es lâché t'as craqué là !! On dirait Papa noel qui pète un plomb Francais powa !!! Noobs_10
Celà dit tu as raison, elle abuse !! Et quand je relis ton histoire, j'me dis que tu dois bien avoir les boules Francais powa !!! Noobs_16
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:33

Grave le monde est injuste !Francais powa !!! Noobs_06
Revenir en haut Aller en bas
céliô

céliô


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:03

Courage, Clairette, on ne l'a que 7h par semaine ! ^^

Allez, un p'tit 18 en grec pour rattraper le 0 de français ?

-Alliance alliance !-
Revenir en haut Aller en bas
CLÄre(T)

CLÄre(T)


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:58

tu rigole Lélé !! JAMAIS ohhhh grand jamais (!!) un 18 en grec ne saurait la faire pardonner !!! et puis oui j'ai les boules et elle me fait chier ! !!! mon opinion... ben en fait je crois kje disais ke ct injuste de se taper un zéro qd tu fais ton boulot tt le temps alors qu'à côté t'en as d'autres ki n'ont jms rien foutu et ki sont passé entre les mailles du filet à chque coup.... ca me fout de mauvaaaise humeur c tout... et dmain elle a pas interet à mfaire chier paske son zéro il veut pas passer en travers de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:29

entièrement d'accord Claire ! Si le monde était juste, ca se saurait !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:30

c koi ta photo cél ?
Revenir en haut Aller en bas
jani

jani


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : la planète des chocapics
Date d'inscription : 21/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:28

Oh oh oh, j'ai une nouvelle fort interessante qui va surement interesser la communauté de 1ere 7 ! La Doudou sera candidate dans la circonsription d'Avallon ! (bien sur chez les Verts) oui oui, vous avez très bien entendu !! j'ai lu ça dans l'yonne républicaine aujourdhui (jemmerde ceux qui diront que c'est ringard de lire le journal, moi j'aime bien ^^) et en plus, il donnent une bonne raison aux gens de ne pas voter pour elle, puisqu'il y a une photo d'elle (bien sur, il n'y a aucun sous-entendus ^^ Francais powa !!! Noobs_10 sur ce, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:40

oui on le savais je l'avais deja dit faut croire pas a tout le monde ma mere le savait quand on a eu doukbite au debut en septembre elle avait entendu parler de cette s*******
Revenir en haut Aller en bas
https://classedepierrotforum.forumactif.fr
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:50

oué c'est bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
céliô

céliô


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:09

(ma photo qu'estc e que c'est??? euhhhh... bonne question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:29

Shocked
tu sais même pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francais powa !!! Empty
MessageSujet: Re: Francais powa !!!   Francais powa !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francais powa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PED et compagnie :: focus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser