PED et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PED et compagnie

pour s'amuser
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 handball club - de 18ans contre les seniors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/12/2006

handball club - de 18ans contre les seniors Empty
MessageSujet: handball club - de 18ans contre les seniors   handball club - de 18ans contre les seniors Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:45

malgres les 50 kilos que faisait en plus les seniors l'equipe des jeunes a sut ce montrer relativement mauvaise mais decroche quand meme la victoire 46-32 les seniors jouait tres precis et faisait technique nous on a jouait sur nos phisique et leur mettez une grosse ré en vitesse (surtout moi)mdr et aussi les remarquable 6 tir de simon qui ont valu 5 but placé au dessus de la tete en lucarne bravo pour ce grand joueur et moi ba 2 tir (handball club - de 18ans contre les seniors Noobs_10 handball club - de 18ans contre les seniors Noobs_10) 0marqué meme si le premier j'aurais pu le mettre et le deuxieme bon je me suis chié sur le pied la balle et est passé a 30 cm du but mais autrement elle rentrais mais bon ce match amicale fut tres sympa lol et dedicace a pikachu qui lave les maillots lol et n'ouibliez pas pika pika ccccchhhhhhuuuuuuuuu




ps:simon tu va t'entrainer alors avec les seniors?????jeudi prochain si oui ma mere peut nous emmener mais c'est a 8 heures du soir et ca finit a 10 heures je croit non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://classedepierrotforum.forumactif.fr
TyR
moderateur
moderateur
TyR


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/12/2006

handball club - de 18ans contre les seniors Empty
MessageSujet: Re: handball club - de 18ans contre les seniors   handball club - de 18ans contre les seniors Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:14

Yeah la classe afro
Bien qu'on ait joué comme des merde, on a gagné handball club - de 18ans contre les seniors Assshaki

Ouii pour jeudi prochain, je viens t'inquièeeete ! Mais toi c'est pas sur handball club - de 18ans contre les seniors Noobs_10 (tes parents vont recevoir une petite lettre je te rapelle)
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/12/2006

handball club - de 18ans contre les seniors Empty
MessageSujet: Re: handball club - de 18ans contre les seniors   handball club - de 18ans contre les seniors Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:35

je suis allé voir ma mere je lui est expliquer on va appeler un amis prof a jacam qui peut pas saquer dangin et douhkar et qui va aller soccuper de dangina al rentrée car ma mere dit que sa faire virer pour motif rigole etre accusé de lui lancer des stylo ds la guielle or que c ps moi et que celui qui la fais sest denoncé apres est intolerable (elle ma dit si ct toi jespere que tu lui aurait mis pleine tronche )lol lol! lol! lol! :lol!:je viens donc c'est sur mais on seras que nous deux ou y'auras aussi alexandre mathieu etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://classedepierrotforum.forumactif.fr
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

handball club - de 18ans contre les seniors Empty
MessageSujet: Re: handball club - de 18ans contre les seniors   handball club - de 18ans contre les seniors Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:51

vive la physique et vive le hand aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





handball club - de 18ans contre les seniors Empty
MessageSujet: Re: handball club - de 18ans contre les seniors   handball club - de 18ans contre les seniors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
handball club - de 18ans contre les seniors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» handball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PED et compagnie :: sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser