PED et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PED et compagnie

pour s'amuser
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lord of WAR

Aller en bas 
+3
TyR
Mayion
Glorfindel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

Lord of WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of WAR   Lord of WAR - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:45

non ta vision est fausse pierre.
Tu ne peux pas accomplir un génocide en te battant avec tes mains. De même, il y a moins de morts quand tu te bats avec des lances !
L'arme représente le seul moyen suffisament efficace pour tuer à pas cher et en masse. Point.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/12/2006

Lord of WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of WAR   Lord of WAR - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:00

peux etre pour faire des genocides mais le sujet etais pour tuer maintenant tu va aps me dire qu'en afrique 1 hommes tue 3000milles autres
or que avec des epées 1h=1h et donc 1millions d'hommes=1millions de mort en suposant que chacun tue une fois minimum ma vision est pas fausse elle est celle de quelqu'un qui sait que si on avait aps les armes on trouvais autre chose pour ce tuer c'ets nos moeurs l'homme est aps parfait c'ets une bete on va a l'ecole on est plus intelligent on a des coutume etc........mais au font de nous tuer c'est pas le probleme c'est humain les religions sont des sortent de barrieres ne tué pas autrement =>enfer il y a les lois pour les athé=>prison!!!!
maintenant une centrale nucleaire qui explose tu pense que ca tue plus ou moin qu'un arme

et pour guigui dit pas que ma vision est fausse car plein de personne sont d'accord dit qu'elle ne te convient pas ou que ce n'est pas la tienne et explique
Revenir en haut Aller en bas
https://classedepierrotforum.forumactif.fr
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

Lord of WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of WAR   Lord of WAR - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:45

non d'habitude je suis très mesuré dans mes propos mais là je ne peux pas.
Elle est fausse un point c'est tout.
Considère juste ceci, parce que c'est très clair je pense :
certains pays d'Afrique sont riches en pétrole, d'autres en diamant. Que font ils ? Ils le vendent et achètent des armes avec.
Moralité : s'il ne pouvait pas acheter des armes que feraient-ils ? Et bien c'est simple considère la chaîne suivante : homme -> arme-> meurtre. Tu enlèves l'arme, que se passe-t-il ? plus de meurtre, a moins que tu connaisses beaucoup d'armées qui se battent à main nue ou au couteau. Et même s'il pouvaient se battre au couteau, ca serait beaucoup moins mortel : une kalash c'est l'arme d'un gosse ! un couteau faut être marine pour savoir faire du dégat avec. Mets toi à leur place.
En fait ta politique est celle du lâche qui pense pouvoir se dédouaner de sa responsabilité : tu fournis que le moyen de se défendre, ou je ne sais quelle autre connerie, ou tu pretexte qu'ils ont le choix. Mais ils ne l'ont pas ce choix, c'est nous qui pensons qu'ils peuvent le prendre. Quand ta famille a été massacrée, tu penses a quoi avec une arme dans les mains ? A tuer, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
CLÄre(T)

CLÄre(T)


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Lord of WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of WAR   Lord of WAR - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:40

les armes, ... wé enfin avant tout, c'est qd mm les USA et loccident qui entretiennent des guerres ethniques (ne parlons pas des génocides...) dans le but de disposer plus tranquillement et librement de leur matières premières, (profitant de l'état de crise dans lequel ils mettent le pays). je cite: "Pour fin septembre 2008, les États-Unis rassembleront leurs activités militaires en Afrique (sauf en Égypte) sous un seul commandement. Leur objectif : le contrôle complet des matières premières africaines. "

ahhhh làlà l'appât du gain... ca les excite silent
enfin je rappelle tt de mm Razz 1ere cause de mortalité sur le continent africain: le sida ... merci Mr-Le-Pape... pronons l'abstinence hein...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/12/2006

Lord of WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of WAR   Lord of WAR - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:20

guigui j'ia aps dit ca j'ai dit que si tu enleve les armes les hommes trouveront le moyen de tuer autrement regarde meme clairedit que la premiere cause de mort en afrique c'est le sida donc les armes le sont beaucoup moins mortelle en afrique que toutes leur maladie a la con ensuite tout ceci est un point de" vue strategique ou pas tu veux interdire la vente d'armes?dit le au ricain les francais etaient les plus gros vendeur a une epoque mais aujourd'hui c'est finit ou alors un tout petit peu !!!!mais excuse moi pour gerer les problemes exterieurs au pays EN GUERRE il faut gerer les notres et ensuite pour en revenir au enfant soldat a laquelle guigui tu as fais une allusion c'est de la strategie des chefs de guerre (appelé seigneur de guerre dans le film)qui se foutent de la vie des autres il ne veulent que leur succes au combat
un balle tiré par un enfant de 10 ans aura le meme effet qu'un tiré par un de 40 ans donc voila pk ils font ca!!!!mais la ca depasse les armes c'est pas ce qu'il y a de plus mortelle!!!


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://classedepierrotforum.forumactif.fr
CLÄre(T)

CLÄre(T)


Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

Lord of WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of WAR   Lord of WAR - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:18

pierrot a écrit:
guigui j'ia aps dit ca j'ai dit que si tu enleve les armes les hommes trouveront le moyen de tuer autrement regarde meme clairedit que la premiere cause de mort en afrique c'est le sida donc les armes le sont beaucoup moins mortelle en afrique que toutes leur maladie a la con ensuite tout ceci est un point de" vue strategique ou pas tu veux interdire la vente d'armes?dit le au ricain les francais etaient les plus gros vendeur a une epoque mais aujourd'hui c'est finit ou alors un tout petit peu !!!!mais excuse moi pour gerer les problemes exterieurs au pays EN GUERRE il faut gerer les notres et ensuite pour en revenir au enfant soldat a laquelle guigui tu as fais une allusion c'est de la strategie des chefs de guerre (appelé seigneur de guerre dans le film)qui se foutent de la vie des autres il ne veulent que leur succes au combat
un balle tiré par un enfant de 10 ans aura le meme effet qu'un tiré par un de 40 ans donc voila pk ils font ca!!!!mais la ca depasse les armes c'est pas ce qu'il y a de plus mortelle!!!





"les pays qui peuvent en construire" ->cad la france l'amérique et tt ca ... bien sur ke c eux ki prévoient tt ca et ki sont la cause de tt ses morts. je vois pas trop ce ke les marchands d'armes viennent faire là dedans. si ca n'étaient pas eux, ce serait d'autres, et ils ne sont pas moins moraux (ca sdit?) ke d'autres... enfin si l'etat decide d'envoyer des armes, il y parviendra et c pas le mec ki sen charge ki en est responsable, c un simple commercial, bon reste ke pr sa santé mentale, il doit pdre des distances par rapport à tt ca^^! enfin si ct ske tu voulé dire dans la dernière phrase ... bon là dessus je nai ke des notions mais je sais kan mm kon nous dis bcp de conneries dc je vais vs laisser polémiquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/12/2006

Lord of WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of WAR   Lord of WAR - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:32

je vais reorienter ce debat dans le droit chemin car la ca devient de la mauvaise interpretation generale
-les armes c'est aps ca qui fais le plus de morts
-si un homme veut en tuer un autre et qu'il a pas d'armes il trouvera un autres moyen
Revenir en haut Aller en bas
https://classedepierrotforum.forumactif.fr
pierrot
Admin
Admin
pierrot


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/12/2006

Lord of WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of WAR   Lord of WAR - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:37

bon ce soir je censure ce sujet car ca par en couille je vais creer une partie debat et ou chacun pourras donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
https://classedepierrotforum.forumactif.fr
Glorfindel
moderateur
moderateur
Glorfindel


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : sietch Tabr
Date d'inscription : 15/12/2006

Lord of WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of WAR   Lord of WAR - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:04

pierrot a écrit:
je vais reorienter ce debat dans le droit chemin car la ca devient de la mauvaise interpretation generale
-les armes c'est aps ca qui fais le plus de morts
-si un homme veut en tuer un autre et qu'il a pas d'armes il trouvera un autres moyen

:P :!:

Là je crois que c'est assez puissant. Oui c'est vrai les armes sont la deuxième cause de mortalité après le SIDA en AFRIQUE seulement mdr. Et ensuite c'est quoi le SIDA ? C'est un virus QU'ON NE PEUT PAS GUERIR ! Tu m'étonnes que les gens crèvent xD. Sinon au fait : je te rappelle que la kalash ,arme essentielle en Afrique coute quedalle !! Rienn !! Va acheter du cyanure après... si tu veux trouver un autre moyen ptet, mais beaucoup moi efficace. Et je faisais référence aux enfants soldats pour te dire que la kalash c'est plus simple qu'un légo !! :affraid:

Je crois que là je ne peux pas être plus clair et que tu te fais l'avocat du diable. les mecs qui vendent son eux aussis des tueurs, et même plus encore parce qu'ils savent à l'avance ce qui va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord of WAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of WAR   Lord of WAR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of WAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PED et compagnie :: cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser